04 42 540 103 

GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMÉRATION (56)

SICOM BRETAGNE - Mise à jour de la signalétique existante et installation d'une nouvelle signalétique sur les équipements communautaires.

L'intercommunalité Golfe du Morbihan - Vannes agglomération a vu le jour le 1er janvier 2017, suite à la fusion de Vannes agglo, Loc'h Communauté et la Communauté de communes de la presqu'île de Rhuys. Son territoire s'étend sur 34 communes.

L'opération pilotée par l'Intercommunallité et réalisée par SICOM BRETAGNE à pour but d'équiper l'ensemlble du territoire de mobiliers TOTEM, Relais Informations Services et Signalétique directionnelle, d'ici l'été. 

COMMUNE DE LE TOUR DU PARC (56)

Mise en place d'une Signalétique d'intérêt Local, publique et économique.

Commune située dans le département du Morbihan, au sud-est de la presqu'île de Rhuys, Le Tour-du-parc a choisi SICOM BRETAGNE pour s'équiper d'une nouvelle Signalétique d'Intérêt Local, publique et économique.

Des mobiliers de type "bi-mât" de signalisation Gamme ELLIPSE, signalent désormais l'ensemble des acteurs économiques locaux, services et équipements publics à disposition des administrés et visiteurs. 

La Municipalité réalise également une réelle mise en valeur des atouts et attraits touristiques de son territoire.