04 42 540 103 

Communes de SAINT GEORGES DE DIDONNE (17) et SAINT ANDRE DE CUBZAC (33)

Villes partenaires - Région Sud-ouest.

SICOM SUD-OUEST est heureuse d'avoir été récemment sélectionnée par les Communes de SAINT GEORGES DE DIDONNE (17) et SAINT ANDRE DE CUBZAC (33) pour réaliser la mise en place, entretien et maintenance en l'état neuf de la signalétique des commerces et équipements publics.

Ce sont donc deux nouveaux parcs de mobiliers de type bi-mât, mât et borne "coeur de ville" Gamme EOLE, qui seront installés d'ici l'été sur ces  Communes du département de la Charente Maritime et de la Gironde.

 

Commune de l'Isle - d'Espagnac (16)

Ville partenaire - Région Grand Ouest.

La Commune de l'Isle-d'Espagnac nous renouvelle se confiance ! 

SICOM Grand ouest est heureuse d'annoncer la reconduction de ce partenariat initié il y a plus de 15 ans. 

 

COMMUNE DE ROYAN (17)

Ville partenaire - Région Sud-ouest.

SICOM SUD-OUEST est heureuse d'avoir été récemment sélectionnée par la Commune de ROYAN (17) pour réaliser la mise en place, entretien et maintenance en l'état neuf de la signalétique des commerces et équipements publics.

C'est donc un nouveau parc de mobiliers, de type bi-mât et mât Gamme EOLE, qui sera installé dans le courant du 1er Trimestre 2018, sur cette Commune du département de la Charente maritime. 

 

Commune de Saint-Médard-en-Jalles (33)

Ville Partenaire - Région Sud-Ouest.

La Commune de Saint-Médard-en-Jalles renouvelle sa confiance à SICOM GRAND OUEST pour la fourniture, l'installation,  l'entretien-maintenance et la commercialisation de son parc de mobiliers de Signalétique publique et économique.

Les nouveaux mobiliers en cours d'installation sont issus de la Gamme EOLE. Cette gamme se décline également en mobiliers "coeur de ville" destinés à doter les zones piétonnes d'une signalétique adaptée.

L'ensemble des acteurs économiques du territoire disposeront donc, rapidement, d'un nouveau réseau de panneaux, leur permettant de se signaler en tous points du domaine public et notamment au niveau des carrefours statégiques de la Ville.