04 42 540 103 

COMMUNE DE CORMONTREUIL (51)

Ville partenaire - Région Grand Nord.

Cormontreuil est une commune française, située dans le département de la Marne et la région Grand Est. Elle fait partie de la Communauté d'Agglomération Reims Métropole.

La Municipalité a récemment choisi SICOM GRAND NORD pour la gestion de la signalétique publique et économique de son territoire. Les commercants de la Ville, désireux de se signaler, peuvent dès à present contacter l'agence Grand Nord au 03 20 41 15 69,  afin de connaitre l'ensemble des emplacements disponibles et créer leur plan de signalisation. 

De nombreux mobiliers bi-mâts et mâts seront donc installés au 30 Novembre 2017.

COMMUNE DE CAMIERS (62)

Mise en place d'une Signalétique touristique et communale.

Commune littorale de la Côte d'Opale, Camiers se trouve à 17 km au sud de Boulogne-sur-Mer, entre les stations balnéaires du Touquet-Paris-Plage et d'Hardelot-Plage.

Située dans le département du Pas-de-Calais, la Municipalité a choisi SICOM GRAND NORD pour mettre en place une nouvelle signalétique touristique et communale sur son territoire.

Un parc de mobiliers de type mât de Gamme EOLE, permet ainsi la signalisation de l'ensemble des points d'intérêts et atouts touristiques des alentours, services et équipements publics locaux à disposition des administrés et visiteurs. 

 

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE SAINT-QUENTIN (02)

Fourniture et pose d'une signalétique pour les Zones d'Activités Communautaires.

En complément des dispositifs installés en Mars dernier sur la Zone d'activités de Saint Lazare, SICOM GRAND NORD vient de procéder à l'installation de deux nouveaux parcs de mobiliers sur les Zones d'activités du Bois de la choque et de la Vallée.

L'opération pilotée par l'Intercommunalité repgroupant 20 Communes et 7 Parcs d'Activités, se poursuit donc par l'installation de mobiliers de type Relais Informations Services (RIS) et bi-mâts directionnels sur l'ensemble du territoire.

 

Maître d'ouvrage : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE SAINT QUENTIN