04 42 540 103 

COMMUNE DE ROUVROY (62)

Signalétique d'intérêt local (SIL), publique et économique.

Rouvroy est une commune du département du Pas-de-Calais située en région Hauts-de-France, appartenant à la Communauté d'Agglomération d'Hénin-Carvin. 

La mise en place d'un parc de mobiliers de signalétique directionnelle sur l'ensemble du territoire communal a permi à la Municipalité de signaler l'ensemble des infrastructres publiques de la Ville, tout en offrant à son commerce local un nouveau support de communication.

Maître d'ouvrage : MAIRIE DE ROUVROY (62260)

COMMUNE DE BEUVRAGES (59)

Signalétique d'intérêt local (SIL), publique et économique.

Commune du département du Nord en région Nord-Pas-de-Calais, Beuvrages appartient à l'arrondissement de Valenciennes et au canton d'Anzin. 

L'Agence SICOM GRAND NORD vient d'y réaliser l'installation d'un ensemble de mobiliers bi-mâts et mâts de signalisation sur tout le terriroire communal.

Accordant un intérêt particulier à la préservation de son cadre de vie, la Municipalité a fait le choix d'un mobilier de la Gamme EOLE, s'intégrant parfaitement dans son environement, dans le respect des paysages.

L'installation d'un tel équipement, particulièrement adapté aux objectifs de qualification et valorisation des territoires, permet ainsi aux usagers de repérer aisément l'ensemble des infrastructures publiques et services accessibles sur la Commune, mais aussi les commerces de proximité.  

 

Maître d'ouvrage : MAIRIE DE BEURAGES (59192)

Communes de MOUVAUX (59), WASQUEHAL (59) et ETAPLES-SUR-MER (62)

Villes partenaires - Région Grand-nord.

SICOM GRAND NORD est heureuse d'annoncer la reconduction des ses partenariats avec les Communes de MOUVAUX (59), WASQUEHAL (59) et ETAPLES-SUR-MER (62).

Ce sont donc trois nouveaux parcs de mobiliers de type bi-mât, mât et borne "coeur de ville" Gamme EOLE, qui seront installés d'ici l'été sur ces trois Communes du département du Nord et du Pas-de Calais.

 

COMMUNE DE OIGNIES (62)

Fourniture et pose de mobiliers de signalétique de type panneau d'affichage libre.

La Commune de Oignies, située dans le département Pas-de-Calais en région Hauts-de-France et rattachée à la Communauté d'Agglomération d'Hénin-Carvin qui regroupe 14 Communes, a choisi SICOM pour l'installation de plusieurs mobiliers  de type "Panneau d'Affichage libre". 

Ces mobiliers, de la Gammme EOLE, bénéficient des dernieres avancées technologiques et sont susceptibles d'être adaptés à vos besoins spécifiques (panneau d'affichage municipal, associatif, culturel,etc...).

Maître d'ouvrage : MAIRIE DE OIGNIES (62590)